Comment fabriquer une boîte "pop up" en 3D (avec ou sans machine)
Tuto : découper une image avec la ScanNcut
C’est un micro-tuto, pour vous montrer comment j’utilise la machine pour découper autour d’un dessin ou d’une image (ici avec un liseré d’1mm autour du dessin )
Ici je numérise l’image avec la machine, qui la transforme en données de découpe, puis je l’envoie pour la traiter avec le logiciel Canvas.
(Il y a un moyen plus rapide avec le bouton « découpe directe » sur la machine, qui fonctionne bien pour les formes simples, mais pour les images un peu plus compliquées je préfère contrôler les choses via Canvas )
Merci pour ce tuto simple, concis et précis ! et j’en profite pour vous dire merci pour vos autres tutos, toujours aussi clairs et utiles !! merci pour ce que vous faites pour les débutantes 😉 cela nous donne confiance et envie de faire !!
Avec plaisir, merci pour le petit mot, c’est sympa 🙂
bonjour y a t il un reglage a faire sur la scanncut (j’ai la cm900) car quand je numerise une image elle ne la scanne pas en entier j’ai des morceau d’imagé sélectionner et je ne peux rien faire avec tout ca meme un rectagle ca me fait une forme avec ligne discontinue des tache partout bref je n’y connais pas grand chose mais quand meme je suis votre tuto a la lettre mais si le scan a la base est pas bon je ne peut pas avancer je vous remercie vous etes mon sauveur
scrap bisous
véro et milles merci pour vos vidéos
bonjour Véronique (je vous ai répondu en mail ), mais normalement il n’y a pas de réglage à faire, la scanncut numérise d’emblée toute la page
Coucou, je viens de découvrir votre site que je suis en train d’explorer et qui me plait déjà énormément. Je vais bientôt etre mamy, et je me demandais si vous pouviez me dire où vous avez trouvez l’image de votre banière; la petite fille au nounours. En tout cac bravo pour ce blog fort sympathique, merci pour tout.
Samy